Un an après…

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, cela fait un an que j’ai arrêté mon traitement sous Curacné et je tenais à faire un petit bilan pour vous faire connaître l’évolution de ma peau depuis un an.

Lorsque j’ai arrêté le traitement, je n’avais presque plus de boutons et une peau assez asséchée alors que ma peau était plutôt grasse avant.

Malheureusement, mes boutons sont peu à peu revenus après l’arrêt du traitement même si mon acné reste plus légère qu’avant le traitement. De plus, ma peau est restée très sèche et a tendance à peler un peu mais cela est sûrement dû au froid pendant l’hiver également.

Au final, je ne regrette absolument pas ce traitement même si j’espérais davantage de résultats. Cependant, je ne le referai pas car je pense qu’il n’est simplement pas adapté aux raisons de mon acné.

Actuellement, je n’utilise rien pur lutter contre mon acné et j’essaie de l’accepter puisque je ne me maquille jamais. Je nettoie simplement ma peau quotidiennement et je l’hydrate avec les crèmes hydratantes que j’avais pendant le traitement. Je pense m’acheter des produits plus naturels et adaptés à ma peau une fois que j’aurais terminé ces produits.

N’hésitez pas à me poser des questions en commentaires si vous en avez et dites moi si une présentation des produits que j’ai utilisé vous intéresse.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s